• Home
  • Catégories
    • Mode
    • A table
    • Culture
    • En voyage
    • Les gens
    • Luxe
    • Se chouchouter
    • Mini genevoises
    • La Genevoise par Alyâa
  • A PROPOS
  • CONTACT
Les Genevoises
Les Genevoises
  • Home
  • Mode
  • A table
  • Culture
  • En voyage
  • Les gens
  • Luxe
  • Animaux
  • Se chouchouter
  • Mini genevoises
  • A PROPOS
  • CONTACT
Genève, La Redoute en mode pop-up store déco
Saint-Valentin, un tendre shopping
Marina Anouilh inaugure son pop-up store au Bongenie
Featured posts
  • Genève, La Redoute en mode pop-up store déco
  • Saint-Valentin, un tendre shopping
  • Marina Anouilh inaugure son pop-up store au Bongenie
  • Dior, le foulard fait son show
  • Juillet Juillet, sous le soleil en maillot de bain anti-UV

7 calendriers de l’Avent à (s’) offrir

Luxe / by Odile Habel / Nov 30, 2021

Que serait Noël sans le plaisir du calendrier de l’Avent ! Vite ! Vite ! On s’offre un petit voyage au pays de l’enfance avec calendriers carrément craquants. Et si on n’arrive pas à choisir, pas de problème… On les prend tous !

Läderach
laderachnoel
Pas de Fêtes de fin d’année sans chocolat ! Läderach a préparé un calendrier 100% irrésistible: 24 chocolats d’une grande finesse se dissimulent derrière de petites portes dans une boîte d’un rouge éclatant.
www.laderach.com

 

Betjeman & Barton – Carouge

bartonImaginé comme un jardin de thés féérique, ce calendrier raconte une promenade de 24 jours parmi les thés les plus emblématiques de la maison Betjeman & Barton. On retrouve, par exemple, de grands classiques tels que le thé Breakfast Royal, le thé Pouchkine et le thé des Invités, mais aussi cette année le mythique Christmas Tea, le Il était une fois Noel – thé noir, cannelle, vanille, pomme, amande amère, huile essentielle de gingembre et pétales de fleurs – et encore le Rendez-vous pour le thé à base de thé noir, dattes, noix de pécan, caramel au beurre salé, fleur d’oranger, pétales de fleur d’oranger et de carthame.
Boutique Betjeman & Barton, 35 rue St-Victor,  https://www.barton.ch/

 

 

Sprüngli
sprungliUn look vintage et de délicieux chocolats pour ce calendrier en tissu à accrocher. Chaque année, un nouvel assortiment gourmand permet de remplir chacune des petites poches du calendrier.
https://www.spruengli.ch/fr/

 

 

 

 

 

 

Guerlain
guerlainLes abeilles ont inspiré à Guerlain un premier calendrier de l’Avent poétique. Baptisé La ruche, il est composé de mini-tiroirs, chacun abritant une surprise parmi les produits incontournables de Guerlain: soins, parfums, bougies, céramique à parfumer… Difficile de résister à la tentation d’ouvrir tous les tiroirs en une fois.
www.guerlain.com

 

 

 

 

 

Sephora
sephoraDans une boîte rose shocking et or, Sephora a enfermé 24 surprises combinant indispensables et nouveautés avec 12 marques sélectionnées spécialement pour le calendrier, sept produits en full size et deux surprises complètement inattendues. Make-up, rouges à lèvres, mascara… Le plein beauté.
https://www.sephora.fr/

 

 

 

 


Shisheido

shisheidoS’évader pour le dernier mois de l’année à Tokyo. C’est ce que propose Shisheido avec son calendrier de l’Avent sur fond de spectacle de feux d’artifices, métaphore de la joie qu’apporte chaque cadeau dissimulé dans sa case. Au total, 24 surprises pour s’immerger dans les rituels de beauté japonais.
https://www.shiseido.ch/

 

 

 

 

Tiffany
TIFFANYjpgCalendrier de l’Avent arty chez Tiffany. Cette année, le calendrier réunit le joaillier américain et l’artiste Jean-Michel Basquiat. Le design évoque un cabinet de curiosités, révélant 24 Blue Boxes remplies de bijoux et d’objets Tiffany. S’inspirant du langage visuel et des notations emblématiques du style de Basquiat, le calendrier dévoile des éléments de design qui rendent hommage à son œuvre prolifique. Dans les premières années de sa carrière, Basquiat peignait sur des objets du quotidien tels que des fenêtres, des portes et des réfrigérateurs, recontextualisant les objets en utilisant du carton, du contreplaqué et d’autres matériaux. En hommage à l’utilisation par l’artiste de médiums non conventionnels – il peignait sur des objets du quotidien -, les portes du calendrier de 120 cm en chêne blanc représentent une toile appropriée pour l’œuvre Equals Pi. Tiffany fera don à l’association Free Arts NYC de 250 000 dollars issus des recettes du calendrier de l’Avent 2021 afin de créer plusieurs programmes permettant de donner un meilleur accès aux arts créatifs aux enfants des communautés sous-représentées de New York.
https://www.tiffany.fr/

Rating
698
views
0
Comments
Recommend to friends
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Google Plus
  • Instagram
Abonnez-vous à notre newsletter

Catégorie
Articles les plus populaires
Sac caméléon chez Longchamp
Mode
Fév 20, 2016
Le lancement des Genevoises
Les gens
Mar 12, 2016
Bernard Pras, le sylphe du trompe-l’oeil
Les gens
Mar 26, 2016
Articles récents
  • Beau-Rivage: à l’heure de l’oeuf de Pâques
  • Soulwines, toute l’âme des vins suisses
  • Masterclass avec le meilleur sommelier de Suisse
  • Ritz Carlton Hôtel de la Paix: manger dans le noir
  • Nescens, le sérum anti-soif
Archives

© Copyright 2023 by LESGENEVOISES.COM - Genève - Switzerland         WEBDESIGN BY IMAGIC