Cillian Murphy et Peggy Gou, les Mark-Makers Montblanc
Luxe / / Août 30, 2021
Bienvenue ! La famille des Mark-Makers de Montblanc s’agrandit avec l’arrivée de l’acteur Cillian Murphy et de la DJ internationale Peggy Gou qui rejoignent la maison dans le cadre de la dernière campagne What Moves You, Makes You – Vous êtes ce qui vous inspire.
Inciter chacun à révéler son potentiel. C’est cette philosophie qui a inspiré à Montblanc, en 2020, sa nouvelle campagne dont l’objectif était de montrer que les parcours non conventionnels peuvent également conduire au succès. Après avoir mis en lumière les parcours du réalisateur primé Spike Lee, de l’acteur Taron Egerton, de l’acteur, chanteur et écrivain Chen Kun et de l’actrice Xin Zhi Lei, Montblanc raconte l’histoire de deux nouveaux Mark-Makers exceptionnels: Cillian Murphy, qui joue actuellement dans la série télévisée Peaky Blinders, et la Sud-Coréenne Peggy Gou, qui est tout à la fois DJ, fondatrice de maison de disques et créatrice de mode.
Chacun des deux a fait le choix de suivre ses passions. « L’émotion que suscite la narration est la chose la plus importante pour moi. Si je ne me sens pas touché par le scénario et la vérité de la réalisation, alors cela ne me convient ni en tant qu’interprète, ni en tant que spectateur », précise Cillian Murphy.
Peggy Gou, qui se dévoile dans une série de courts métrages créés par Montblanc où elle tient à la fois le rôle d’intervieweuse et d’interviewée, estime que « quelque chose doit vous stimuler à être meilleure. À mieux faire. Si vous ne ressentez pas cela, je pense que vous êtes dans une zone de confort et que vous devez trouver quelque chose qui vous fasse vibrer. Toujours. »
L’actrice Xin Zhi Lei et l’acteur Chen Kun participent également à la campagne Montblanc.
Black is black
Les Mark-Makers apparaissent accompagnés de pièces de la nouvelle collection Montblanc UltraBlack. Instruments d’écriture, pièces de maroquinerie – sac à dos, clutch, sacoche…-, casque over-hear ou encore Augmented Paper, qui permet de transférer des notes manuscrites sur un appareil mobile et de les transposer en texte numérique, toutes les pièces s’habillent de noir. Depuis sa création en 1906, Montblanc a fait du noir sa couleur de référence par le biais de l’ébonite, principal matériau utilisé pour la production des instruments d’écriture de la marque. Ceux-ci, par exemple, pour la collection StarWalker UltraBlack se présentent en résine noire précieuse et mate que viennent souligner des attributs contrastants en métal ruthénié noir. Quant à l’étoile Montblanc, elle semble flotter sur un fond gris, clin d’oeil à l’espace.