Une box Slow-Lifestyle Swiss made
Se chouchouter / / Jan 02, 2016
Le bien-être, le luxe et l’éthique peuvent aller de pair. Laëtitia Berthoud le prouve en lançant, à Genève, la première box Slow-Lifestyle. Miss Suisse 2005 et actrice, Lauriane Gilliéron en est l’ambassadrice.
« On n’a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’autre pour l’animal… On a du cœur ou on n’en a pas », disait Lamartine. Laëtitia Berthoud en a un seul. Un coeur immense qui, à 7 ans, lui fait prendre conscience de la souffrance animale et l’incite à devenir végétarienne. C’est ce même amour pour les animaux et la planète qui l’incite aujourd’hui à lancer Etyka, la première box Slow-Lifestyle. « J’ai voulu transformer la colère que j’éprouvais face à l’indifférence et au mépris de certains vis-à-vis de la souffrance animale en une forme de créativité, explique-t-elle. Je souhaitais allier ma mission de vie à mon travail et donner du sens à mon quotidien. » C’est chose faite !
Prouvant que beauté et bien-être peuvent aller de pair avec sauvegarde de la planète et protection des animaux, Laëtitia Berthoud propose dans une box mensuelle six à huit produits éthiques liés au lifestyle, à la cosmétique, au culturel, au bien-être, à l’alimentation… Sans oublier un magazine partenaire qui accompagne la box.

Info pratique:
www.etyka-luxury.com