• Home
  • Catégories
    • Mode
    • A table
    • Culture
    • En voyage
    • Les gens
    • Luxe
    • Se chouchouter
    • Mini genevoises
    • La Genevoise par Alyâa
  • A PROPOS
  • CONTACT
Les Genevoises
Les Genevoises
  • Home
  • Mode
  • A table
  • Culture
  • En voyage
  • Les gens
  • Luxe
  • Animaux
  • Se chouchouter
  • Mini genevoises
  • A PROPOS
  • CONTACT
Genève, La Redoute en mode pop-up store déco
Saint-Valentin, un tendre shopping
Marina Anouilh inaugure son pop-up store au Bongenie
Featured posts
  • Genève, La Redoute en mode pop-up store déco
  • Saint-Valentin, un tendre shopping
  • Marina Anouilh inaugure son pop-up store au Bongenie
  • Dior, le foulard fait son show
  • Juillet Juillet, sous le soleil en maillot de bain anti-UV

Yon-Ka, collab’ poétique avec Sue Miano

Se chouchouter / by Odile Habel / Juin 15, 2022

Une lotion Yon-Ka est vendue toutes les trois minutes dans le monde ! Le produit iconique de la marque s’habille d’un délicat décor de fleurs et de feuilles le temps d’une édition limitée super arty.

yonka2C’est désormais une tradition. Depuis 2014, Yon-Ka confie à une artiste le soin de réinterpréter son produit culte. Cette année, la marque s’est adressée à Sue Miano, aquarelliste élégante dont les peintures subtiles, empreintes de douceur, soulignent la beauté de la nature sauvage.
Le travail de Sue Miano, connue sous le nom de @colorsbysue sur instagram, est basé sur la réadaptation de fleurs sauvages. Avec beaucoup de finesse et de fraîcheur, elle imagine de son style précis et léger des compositions où les fleurs semblent surgir comme par hasard pour former un tableau harmonieux. 

Ces compositions simples et poétiques font écho à la poésie de Yon-Ka. Le packaging de la lotion est ainsi parsemé de fleurs et de petites abeilles, référence à l’engagement de la marque pour l’association « Un toit pour les abeilles ».
Pour chaque lotion Yon-Ka édition limitée vendue, un euro est reversé à l’association « Un toit pour les abeilles » pour la France et « Apidae » en Suisse. 

La donation Yon-Ka permet de continuer à financer la plantation de champs de fleurs et la protection des abeilles.
La lotion perfuse la peau avec la Quintessence Yon-Ka, composée de cinq huiles essentielles – lavande, géranium, romarin, cyprès et thym – qui donne un coup de fouet énergisant et rafraîchissant au visage.

www.yonka.ch

Rating
36
views
0
Comments
Recommend to friends
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Google Plus
  • Instagram

Commentaires 0

Ecrire un commentaire

Nom *
E-mail *
Message *
Envoyer
Abonnez-vous à notre newsletter

Catégorie
Articles les plus populaires
Sac caméléon chez Longchamp
Mode
Fév 20, 2016
Le lancement des Genevoises
Les gens
Mar 12, 2016
Bernard Pras, le sylphe du trompe-l’oeil
Les gens
Mar 26, 2016
Articles récents
  • Premier pop up store genevois pour The Rayy
  • Yon-Ka, collab’ poétique avec Sue Miano
  • Paris-Paris, une destination signée Chanel
  • Art et afterwork aux Eaux-Vives
  • Les Athéniennes, musique éclectique à l’honneur
Archives

© Copyright 2022 by LESGENEVOISES.COM - Genève - Switzerland         WEBDESIGN BY IMAGIC