Très chic ! Louis Vuitton dévoile sa Dog Accessories Collection 2026. Une ligne complète pour les chiens et leurs maîtres, signée Pharrell Williams.
Le béret griffé LV ou le collier ? Ou alors la jolie écuelle ornée de délicats dessins de renards, de lapins, de cerfs et d’autres éléments de la nature ? A moins qu’on ne choisisse une laisse bandoulière au motif ? En fait, on veut tout dans la Dog Accessories Collection de cette année.
Pharrell Williams, à la tête de la création Homme, revisite encore une fois les accessoires destinés aux animaux. Il y transpose l’esthétique iconique de Louis Vuitton pour imaginer des pièces à la fois utiles, sophistiquées et hautement désirables.

La référence au monde du voyage a inspiré des pièces fortes comme le Pet Backpack. Un sac à dos en toile Monogram Surplus où Monsieur Chien peut s’installer confortablement. A l’intérieur, un tapis amovible et lavable en fausse fourrure ajoute une note douillette. Une poche permet de ranger les essentiels à l’avant tandis qu’un porte-adresse en forme d’os signe le sac. Autre incontournable de la collection : le Neverfull. Mais version chien ! Baptisé Neverwoof, il reprend l’iconique design du Neverfull, mais adapté aux besoins de confort. Bref, un sac de transport élégant et cosy pour toutou choyé. Lecabas « must-have » pour se balader avec son fidèle ami.

La collection comprend aussi des laisses, des colliers ou encore d’amusants étuis à sacs en forme de beagle, de shiba ou de bulldog.
Enfin, summum du chic, chaque pièce peut être personnalisée. Le nom du chien peut être apposé à chaud à l’intérieur d’un collier en cuir Monogram ou sur la poignée d’une laisse en cuir.
https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage








