Le hasard a du style et un nom : Chance. Chanel célèbre le lancement de sa nouvelle fragrance Chance Eau Splendide avec un pop-up chic et ludique à l’espace parfum de Manor, à Genève. Jusqu’au 4 juin 2025, la chance se décline à travers différentes animations.

Des miroirs, un labyrinthe, du violet, couleur lumineuse et un rien mystérieuse… C’est dans une atmosphère cosy que Chanel rend hommage à la chance. La ligne de parfum Chance s’est agrandie avec Chance Eau Splendide. L’occasion pour Chanel de faire découvrir cette nouvelle fragrance joyeuse aux notes florales et fruitées.
Le parcours client permet d’explorer les différentes facettes du parfum grâce à plusieurs animations, mais aussi de s’interroger sur le rapport que l’on entretient avec la chance.
Face au cube miroir, une question : « Que représente la chance pour vous ? » Un message secret apparaît !
L’exploration se poursuit avec le labyrinthe de la chance. Chacun guide la bille à travers les couloirs étroits du labyrinthe jusqu’au symbole de sa destinée.
Le pop-up Chanel comprend également un coin film qui permet de plonger dans les coulisses de la création de Chance Eau Splendide, accompagné des explications d’Olivier Polge, parfumeur maison de Chanel. Le tout entraîné par la voix d’Angèle, ambassadrice de la nouvelle fragrance Chance Eau Splendide. Pour l’occasion, la jeune artiste a signé la bande-son de la publicité avec A Little More, un titre inédit d’un peu plus d’une minute.

Le passage au bar à parfum permet de (re)découvrir les interprétations de Chance, depuis le premier opus, un floral chypré lumineux signé Jacques Polge. Lancé en 2003, Chance s’est ensuite décliné en Chance Eau Fraîche, Chance Eau Tendre, Chance Eau Vive et maintenant Chance Eau Splendide.
Le parcours se termine par un passage au photocall.
Jusqu’au 26 mai, le pop-up Chanel accueille différentes animations, notamment de mini-ateliers avec une coloriste et le make-up artiste national de la maison. Celui-ci sera présent jusqu’au 4 juin.
https://www.chanel.com/ch-fr/
photos pop-up:
© Photo Chanel / Aigal Studio Emeric Caron
