Coach fait sa pub à New York
Mode / / Août 13, 2017
Coach met en scène New York, « sa » ville, dans sa nouvelle campagne internationale de pub. Une atmosphère tout en nuance où flotte une légère nostalgie.
C’est à New York, dans le métro, que le photographe Steven Meisel a shooté la nouvelle campagne de pub de Coach. Dans une lumière dorée, avec Brooklyn qui se dévoile à travers les fenêtres du métro, Steven Meisel a photographié une bande de copains – les mannequins Imari Karanja, He Cong, Kiki Willems, Faretta, Hiandra Martinez et Oscar Kindelan – en route vers leur prochaine aventure. Les images, qui baignent dans une vague nostalgie inspirée des années 70, incarnent une légèreté d’esprit et les possibilité illimitées qu’offre la ville. La campagne juxtapose avec subtilité le romantisme des grands espaces américains et les débuts du hip-hop à New York.
La collection de cet hiver comprend des icônes de la marque comme les bombers, les perfections et les blousons des universités.
Chic et intemporel, on adopte le sac Bandit à la rigueur architecturale et, pour un clin d’oeil vintage, on ne résiste pas au Dinky, apparu pour la première fois en 1973, et qui se pare de fleurs dans la pure tradition flower power.
www.coach.com