
Quand une prestigieuse maison française de prêt-à-porter s’associe au génie d’un grand artiste américain, l’ampleur de l’exception de la collaboration se fait immédiatement ressentir, reflétant ainsi les mots de Vincent Van Gogh, qui avait pour habitude de dire : « il faut commencer par éprouver ce qu’on veut exprimer ».
En effet, la maison Louis Vuitton dévoile, avec le très talentueux plasticien Jeff Koons, une toute nouvelle collection dite « Masters » de sacs et accessoires.

Pour l’occasion, Jeff Koons revisite plusieurs icônes de la marque dont le sac à dos Palm Springs, le Speedy 30 ou encore le Keepall 50 en reproduisant sur la célèbre toile monogram des œuvres emblématiques de grands maîtres de la peinture.
Vous pourrez donc porter à votre bras des œuvres de Léonard de Vinci, Pierre Paul Rubens, le Titien, Jean-Honoré Fragonard ou encore de Vincent Van Gogh.

Par conséquent, cette collaboration est un hommage à ceux qui ont influencé le monde de par leur savoir-faire mais aussi de par leur originalité. « L’art nous fait prendre pleinement conscience de notre existence, de notre potentiel, et de ce que nous pouvons devenir. », aime dire Jeff Koons.
Pour plus d’informations, rendez-vous à la boutique Louis Vuitton de la Rue du Rhône où les articles sont actuellement en précommande.
Livraison prévue dès le 28 avril 2017.
Info Pratique:
Boutique Louis Vuitton
Rue du Rhône 33, 1204 Genève
022/311 02 32
Jadore celui avec Rubens!!! Super article!!