La mode Slightly Twisted de Natasha Sanz de Acedo
Mode / / Juil 05, 2018
Dingue de mode et passionnée d’art, Natasha Sanz de Acedo vient de lancer des chapeaux et écharpes à son image: chics et originaux.
Une chose est certaine Natasha n’est jamais à court d’idées. N’hésitant pas à mélanger les activités, elle passe ainsi du mobilier pour enfants, à la décorarion d’intérieur, à la création de collections d’objets d’art ou design ou encore d’events tels que Dutch Art & Design Exhibition avec des designers néerlandais réputés ou encore à l’organisation du dîner Fondue in the Sky, à Villars, Verbier et Crans-Montana.
En hyperactive de la création, Natasha s’est tournée, cette fois, vers la mode, une de ses passions depuis l’adolescence. Mais pas question, là non plus, d’être dans la norme. « J’ai toujours aimé et admiré les pièces qui ont un slight twist que ca soit dans la coupe ou dans la matière. Il me faut un petit detail décalé qui me parle. » C’est dans cet esprit qu’elle vient d’imaginer sa ligne d’accessoires, sous le nom Slightly Twisted Genève, composée de chapeaux en paille et d’écharpes. Dans chaque création, on retrouve la personnalité enjouée, curieuse et anti-conformiste de Natasha qui n’a pas son pareil pour dénicher les pièces vintage et les belles matières.
Les chapeaux se parent de larges dentelles évoquant celle de Saint-Gall, de tissus chamarrés et de divers éléments – plumes, boutons en corne, abeilles et biches en métal doré… – tandis que les écharpes, légères comme un souffle, affichent des motifs abstraits et de couleurs douces, patinées.
Infos:
Chapeaux et écharpes de Natasha Sanz de Acedo
Pop up store à la boutique Wiish jusqu’à mi-juillet
18, rue du Conseil-Général
Genève
Tél. 022 732 22 00
https://www.wiish.com/
Show Room
Magda
92, rue des Eaux-Vives
Genève