Une soirée sous le signe du Made in Swiss ! L’hôtel genevois N’vY lance les Inspirant(e) s, un nouveau rendez-vous pour découvrir des créateurs locaux et faire la fête. Première édition le 30 octobre prochain.
C’est dans le décor arty du N’vY entre les tag’s de Meres One graffeur de rue new-yorkais, les mannequins vitrines customisés de David Cintract et les bronzes du sculpteur marseillais Bruno Catalano pour ne citer que quelques-uns des artistes, que se tient, le 30 octobre à partir de 18h30, la première soirée des Inspirant(e) s. L’idée consiste à proposer un marché de créateurs locaux, une scène musicale branchée et les cocktails du N’vY bar.
L’événement réunit six marques suisses, créées par des femmes, allant de la mode à l’illustration en passant par les cosmétiques avec les produits naturels de Mellow Skincare.
Côté mode, les t-shirts de Le Blanc arborant des symboles de la cité de Calvin côtoient les jolis bandeaux en laine épaisse de La reine des pom’s, tricotés à la main par Laetitia, une inconditionnelle du tricot. Sylvia Blondin, qui a lancé sa marque en 2017, poursuit son périple créatif avec ses sacs à main en cuir ou en tissu, des pièces uniques qu’elle fabrique à la main.
Quant à Lydia Saurel, elle crée des « bijoux pour l’âme », très graphiques, inspirés du monde minéral. Enfin, Magali Bican, alias Groseille, présente ses illustrations pleines d’humour de pétasses.
La soirée est rythmée par un DJ et la chanteuse suisse Sagalina.
Infos :
Hôtel N’vY
Les Inspirant(e) s
30 octobre de 18h30 à minuit
18, rue de Richemont
https://www.hotelnvygeneva.com/fr/