Pétillant, sympa et sans chichi ! La Cave de Genève lance son Baccarat Club, un vin frais et fruité pour les apéros d’été.
Une étiquette colorée et graphique: le ton est donné ! Celui de la légèreté, de l’insouciance et des bonnes choses. Le Baccarat Club a vite fait de trouver sa place sur les tables de nos balcons et dans nos verres. Ce vin genevois – élaboré comme un vin de fête – joue la carte de la fraîcheur et du fruité. Il vient compléter la famille Baccarat où l’on compte déjà le Baccarat Brut de blanc et le Brut rosé.
De son côté, le Baccarat Club est un vin facile à déguster, produit uniquement avec des raisins genevois provenant de 55 familles de vignerons. L’attaque pétillante de ce nouvel assemblage de cépages blancs est à base de chasselas, de riesling-sylvaner et de pinot blanc.
Ce vin, qui a le goût de l’été, se boit seul ou accompagné d’un peu de sirop, par exemple celui au yuzu de la distillerie valaisanne Morand. Et pour les cocktails au bord de la piscine, le Baccarat Club se prête aussi très bien aux créations style Spritz ou Hugo.