Le même, oui, mais pas vraiment ! Angel de Thierry Mugler s’offre une nouvelle interprétation avec Angel Eau de toilette. Un jus lumineux et audacieux.
On ne présente plus Angel, tant ce parfum gourmand lancé en 1982 fait aujourd’hui partie des grands classiques ! Ce qui n’a pas empêché ce jus complètement révolutionnaire lors de son apparition de conserver sa personnalité bien affirmée, se réinventant depuis près de trente ans en parfaite osmose avec son temps.
Avec Angel Eau de toilette, le célèbre jus s’offre un flacon étoile légèrement repensé puisqu’il se tient désormais à la verticale. Autre nouveauté, la couleur délicatement bleutée si caractéristique de l’étoile se décline cette fois dans une teinte rose pâle très tendre.
Côté fragrance, si l’identité est toujours la même, Louise Turner a cependant travaillé sur une nouvelle définition de la féminité, s’exprimant dans un parfum fruité et floral qui s’ouvre sur une association entre l’essence de mandarine et la pivoine avant de laisser la place à des notes très gourmandes avec un duo praline et essence naturelle de pomme. Enfin, du patchouli et des bois blonds aux notes cendrées apportent leur sensualité.