Cheesebar : un peu de fromage à Pâques ?
A table / / Avr 04, 2023
A Pâques, les lapins ne sont pas les seuls à jouer les stars. Pour les dîners de famille, cheesebar.ch étoffe son assortiment avec de nouveaux plateaux dont deux en édition limitée pour le traditionnel brunch de Pâques.
Je choisis, je clique et j’attends tranquillement la livraison de mon plateau de fromage à la maison ! cheesebar.ch, la jeune boutique de fromages en ligne, propose de nouveaux plateaux dont deux en édition limitée pour Pâques. Le premier se compose d’adula, d’appenzeller, de brie, de Saint André et de chloisu chäs; le second de brie, de montagnard des Vosges, de moron, de gruyère et de sybérien. Les fromages sont accompagnés d’ingrédients sucré-salés, notamment de très bonnes pistaches – et, pour Pâques, d’une jolie motte de beurre en forme de lapin.
Trois autres plateaux viennent rejoindre l’offre classique de cheesebar.ch. Comme son nom l’indique , « le doux » mise sur la tendresse avec du Saint-André, un fromage double crème au cœur crayeux ou encore le Peyrigoux délicieusement fondant et aux notes de noisettes.
Pour les amateurs de goûts puissants, « l’expert » se compose de roquefort Papillon AOP, d’une bûche de chèvre ou encore de Berner Alpkäse AOP.
Enfin, esprit local oblige, « le Romand » est dédié aux fromages produits en Romandie avec le traditionnel vacherin fribourgeois AOP, le montbautier et gruyère AOP maturé 12 mois.