Dans la famille Smartwatch Ladies Vitality, je choisis le rose ! Mais aussi le bleu et le gris. Frédérique Constant dévoile ses nouveaux modèles hautement désirables.
Est-ce à son look, classique et élégant, ou à ses fonctionnalités que la Smartwatch Ladies Vitality de Frédérique Constant doit son succès ? Sans doute aux deux ! En effet, sous un cadran de style traditionnel se trouve un calibre Swiss Made permettant d’afficher, à la demande, les informations essentielles du quotidien, notamment la fréquence cardiaque, le suivi de l’activité physique, les messages et notifications, la météo, l’alarme et encore le chronographe.
Très féminine, la montre affiche un diamètre de 36 mm et un cadran agrémenté d’un délicat motif floral. Le côté précieux de la Smartwatch Ladies Vitality est souligné par des boîtes en or rose plaqué ou encore un bracelet bicolore acier / plaqué or rose.
La collection s’enrichit de cinq nouvelles variations chromatiques dont l’esprit pop et coloré s’exprime à travers des bracelets caoutchouc, souples et très agréables à porter.
Les trois premières versions possèdent un boîtier et une couronne en acier, des aiguilles luminescentes et des index luminescents appliqués. La Smartwatch Ladies Vitality de Frédérique Constant se présente dans un joli rose girly qui habille cadran et bracelet, mais également dans deux autres interprétations aux tons frais, l’une en bleu et l’autre en gris clair.
Les deux dernières variations de la collection jouent sur le classicisme avec un boîtier en or rose plaqué qui pare également les index, les aiguilles et la couronne. Les deux modèles reprennent le gris et le bleu des montres acier.
Quant au cadran des différents modèles, il révèle à la demande un affichage digital permettant de connaître certaines informations sélectionnées. L’utilisation pour passer d’une fonction à une autre est simple, il suffit d’appuyer légèrement sur la couronne. Une fois qu’on a pris connaissance de l’information désirée, l’écran digital se remet en veille et redevient invisible à l’œil nu.