
Cette année, la maison de couture Baby Dior célèbre son demi-siècle d’existence. Cinquante ans de poésies enfantines aux délicats visuels d’organza, de velours, de tulles et surtout d’espiègleries…
A cette occasion, Cordelia de Castellane, directrice artistique de la marque, dévoile une collection capsule automne/hiver 2017-2018, inspirée des lieux parisiens chers au cœur du fondateur de la marque, Christian Dior.

Effectivement, la ville lumière scintille de créativités et d’inspirations donc quoi de plus métaphorique que de parcourir, à travers la collection, sur les pas de son fondateur. Ainsi, petit détour par l’avenue Montaigne, Saint-Germain-des-Prés,…à la découverte d’une ligne de vêtements aux charmes, à la fois, d’antan et d’aujourd’hui. Une conjugaison qui reflète une délicatesse contemporaine où rires et jeux en sont les principaux acteurs.

De surcroît, clin d’œil particulier, sur un modèle, revisité pour ce cinquantième anniversaire, initialement présenté le 7 Novembre 1967, lors de l’inauguration de la première boutique Baby Dior. Cependant, la réinterprétation de pièces iconiques ne s’arrête pas là…
Impossible de ne pas jeter son dévolu sur l’intemporel sac Lady Dior, qui pour les cinquante ans de la marque, a été adapté en version Nano, ce qui va ravir un bon nombre de petites filles. On le retrouve donc avec l’emblématique ours de Baby Dior sur un cuir miroir surpiqué cannage ou encore sous une pluie d’étoiles. S’en suivent robes et slippers à étoiles brodées, robe en maille, manteau à imprimé léopard…
En résumé, vivez des instants diorissimes…

Info Pratique:
Baby Dior:
Nostalgie et succes story ! Trop génial !