Julia Roberts, Chopard et la montre Happy Sport. Un trio hautement glamour qui célèbre la joie de vivre. La star hollywoodienne prête son sourire radieux à la Happy Sport dans un film débordant d’énergie et de gaieté.
Elle danse, elle sourit, elle rit aux éclats, elle irradie d’une joie communicative ! Egérie de Chopard pour la nouvelle campagne Happy Diamonds, Julia Roberts incarne la liberté et l’anti-conformisme de l’iconique montre Happy Sport, créée en 1993 par Caroline Scheufele.
Face à la caméra du réalisateur québecois Xavier Dolan et sur la musique Upside Down de Paloma Faith, la star donne une fantastique leçon d’insouciance et une formidable envie de rire et de profiter de chaque instant. Libre. Comme les diamants mobiles qui dansent sur le cadran de la montre et à propos desquels la mère de Caroline avait déclaré en les découvrant « ces diamants sont plus heureux en liberté ». Les Happy Diamonds étaient nés.
Pour Caroline Scheufele : « C’était elle ou personne d’autre ! Je ne voyais que Julia Roberts pour transmettre l’esprit que j’attache à Happy Sport. » Et on comprend bien pourquoi, tant son charisme et son audace la rendent irrésistible comme au Festival de Cannes, en 2016, où elle avait monté les marches pieds nus, habillée d’une robe noire fourreau et parée d’émeraudes Chopard.
Le film accompagne une nouvelle déclinaison de la montre. La Happy Sport the First est présentée en une édition limitée de 1993 et 788 pièces de la toute première montre présentée lors du lancement de la collection. Mais cette fois, le boîtier de la montre affiche un diamètre de 33 mm.