
Cette année encore, la très talentueuse styliste genevoise Nathalie Egea nous surprend avec sa toute nouvelle collection dénommée « Take Off ». Préparez-vous pour un éternel voyage à travers des déclinaisons de soie, d’organza, de taffetas, toutes sublimées par des coupes d’exception.
C’est donc aujourd’hui, le 23 juin 2016 que sera présenté ce spicilège, qui n’est nul autre qu’une ode à la puissance féminine et à la sensualité absolue, à Moscou sous le patronage de l’Ambassade Suisse de Moscou.
Mais en quoi consiste la collection Take Off ? Cette dernière née comportera 12 pièces uniques. Chaque pièce est le résultat du savoir faire qu’évoque le fait-main. Effectivement, tous les stylismes sont imaginés et réalisés à Genève dans l’atelier EGEA…le Geneva Made à l’état pur !

La Femme TakeOff porte en elle la lumière, elle est fière et libre.
En d’autres mots, elle prend son envol tout en saisissant le temps, occupant l’espace et maîtrisant ses choix.
La styliste genevoise sera accompagnée par deux autres créatrices helvètes : Laure Gaury, bijoutière indépendante Genevoise (T’as pas l’heure) et Christina Krämer créatrice sur cachemire bio et éthique de Zürich (Modern Nomads).
Nathalie Egea étant en constant désir de faire ressortir l’unicité de chaque femme, a su développer l’effet Egea, c’est à dire, le désir persistant d’innovation et création qui résulte à travers une pièce unique et personnel reflétant le caractère de sa protagoniste.

Ainsi « Take Off » nous embarquera dans l’univers d’une femme libre qui affirme son identité, son individualité et son indépendance. Elle repousse les limites de sa vie et créée ses opportunités. Elle regarde la vie droit dans les yeux, la défie et l’affronte. La Femme Take Off pulvérise ses peurs et réinvente un monde à son image: féminin, fort et tourné vers l’avenir.
La modernité de ses designs réside non seulement dans ses idées mais aussi par le mélange de matières. Ainsi la soie, les cotons indigo, les taffetas se voient associés à des tissus techniques représentant par exemple des écailles ou encore des plumages.
Petit plus sur la collection, afin de souligner le caractère impérissable et voluptueux du dialogue permanent du passé, du présent et du futur, les photos de la collection ont été réalisées à la chambre photographique sur négatifs argentiques.
L’imminent départ de la collection Take Off par Nathalie Egea est en conclusion une splendide collection très personelle comme l’explique si bien la charmante styliste genevoise :“ Lorsque je regarde cette collection et la précédente, j’ai l’impression d’avoir mis un morceau de ma vie dans chacune d’elles, un petit morceau d’aventure. J’y attache plein de souvenirs, de gens rencontrés, de lieux visités, de nouvelles expériences comme si je suivais le chemin sur une carte au trésor… En l’occurrence, ce chemin-là mène à Moscou, c’est tout simplement incroyable!”
Portrait Nathalie Egea, crédit photo: Studioregard.ch
info@egea.ch
www.egea.ch
Tres bon article! ❤️
Un style unique, décris par une personne Unique ! ⭐️⭐️⭐️