Le bonheur est la mode! Cette année, on vit d’amour et de chance avec les nouvelles créations de Chloé et de Chanel. Des senteurs happiness.
Traîner son mal de vivre et faire la tête a fait son temps. Rien n’est plus mode désormais que la pensée positive, l’amour et le bonheur. C’est sûr, on va être happy ! Et pour commencer, on apprivoise la chance et on va la saisir, comme Coco Chanel l’a fait toute sa vie.
Avant-gardiste, Chanel lançait il y a quatorze ans son parfum Chance, un shoot d’optimisme dont la dernière déclinaison, Chance Eau Vive, était signée du parfumeur Olivier Polge. Les notes zestées des agrumes donnent vivacité à la fragrance, avant l’arrivée du jasmin et les muscs blancs, suivis du vétiver frais et d’un l’accord cédré irisé.
Cette année, la ligne Chance Eau Vive s’agrandit avec un parfum pour les cheveux pour un sillage délicatement parfumé.
Chez Chloé, il est question d’amour avec Love Story Eau de Toilette, l’histoire d’une rencontre à Paris imaginée par le nez Anne Flipo. De la fleur d’oranger pour la douceur, de la capucine délicatement poivrée et de la fleur de prunus qui dévoile une facette verte intense, soulignée par un accord floral mouillé. Le flacon, très romantique, fait référence aux cadenas d’amour et aux plissés d’une robe d’été.
Si avec tout ça, on n’est pas heureuse !