Une vente privée très genevoise !
Mode / / Nov 15, 2016
Les 21, 22 et 23 novembre prochains, cinq créatrices genevoises organisent une vente privée en partenariat avec le site Les Genevoises. Inscrivez-vous !
Des bijoux, des sacs, des cosmétiques et des sculptures. Le tout 100% genevois. En effet, cinq créatrices installées dans la cité de Calvin ont eu la bonne idée de mettre en place une vente privée – ouverte aux lectrices du site Les Genevoises – afin de présenter chacune son univers.
Créé par deux amies, Simona Martinelli et Béatrice Grange, la jeune marque Be Kissed propose des sacs très féminins avec des motifs brodés, fabriqués en Italie et animal friendly. Du cuir synthétique, du velours, des paillettes, des fleurs brodées façon Flower Power… Petits ou grands, brodés ton sur ton ou dans des teintes différentes… L’imagination des deux créatrices est sans fin.
Vanessa Martinelli rayonne d’une joie de vivre qui s’exprime à travers ses bijoux en or aux pierres de couleur et aux volumes tantôt généreux tantôt mini. Les pièces de haute joaillerie côtoient avec bonheur des lignes comme les minis-bagues aux motifs craquants – un verre à cocktail, un chihuahua, une fraise… – ou les boucles d’oreilles extra-longues et la manchette XL de sa nouvelle collection en argent.
Forte de son expérience dans les cosmétiques,
Sylvia Rossel vient de lancer Chado, une marque de maquillage-soin spécialisée dans le soin et le maquillage des sourcils. L’ingrédient star est la pomme Uttwiler Spätlauber, une ancienne variété suisse devenue aujourd’hui très rare, et qui contient notamment des cellules souches dont la durée de vie est particulièrement longue. Les formules s’articulent autour du PhytoCell Tec malus domestica, une substance active liposomale à base de cellules souches de cette pomme.
Architecte d’intérieur et scénographe à la télévision romande, Anne Borel se passionne pour la sculpture. La démarche créative de l’artiste est basée sur une matière qu’elle apprivoise, puis dompte, pour lui offrir les reliefs parfois les plus inattendus. Son travail, placé sous le signe de la vie et de l’espoir, porte sur la lumière naturelle et artificielle afin d’emmener chacun dans un monde inconnu et de rêves.
L’artiste sélectionne ainsi un matériau, l’or, qui renvoie son éclat tandis que le noir brillant ou mat capte des couleurs qui se déclinent différemment selon la position de celui qui regarde.
Genevoises jusqu’au bout, les soirées seront accompagnées par Le Baccarat et le Cœur de Clémence de La Cave de Genève, des vins choisis par Relais du Vin, première plateforme suisse d’information dédiée au vin.
Inscription:
event@lesgenevoises.com