Une lotion Yon-Ka est vendue toutes les trois minutes dans le monde ! Le produit iconique de la marque s’habille d’un délicat décor de fleurs et de feuilles le temps d’une édition limitée super arty.
C’est désormais une tradition. Depuis 2014, Yon-Ka confie à une artiste le soin de réinterpréter son produit culte. Cette année, la marque s’est adressée à Sue Miano, aquarelliste élégante dont les peintures subtiles, empreintes de douceur, soulignent la beauté de la nature sauvage.
Le travail de Sue Miano, connue sous le nom de @colorsbysue sur instagram, est basé sur la réadaptation de fleurs sauvages. Avec beaucoup de finesse et de fraîcheur, elle imagine de son style précis et léger des compositions où les fleurs semblent surgir comme par hasard pour former un tableau harmonieux.
Ces compositions simples et poétiques font écho à la poésie de Yon-Ka. Le packaging de la lotion est ainsi parsemé de fleurs et de petites abeilles, référence à l’engagement de la marque pour l’association « Un toit pour les abeilles ».
Pour chaque lotion Yon-Ka édition limitée vendue, un euro est reversé à l’association « Un toit pour les abeilles » pour la France et « Apidae » en Suisse.
La donation Yon-Ka permet de continuer à financer la plantation de champs de fleurs et la protection des abeilles.
La lotion perfuse la peau avec la Quintessence Yon-Ka, composée de cinq huiles essentielles – lavande, géranium, romarin, cyprès et thym – qui donne un coup de fouet énergisant et rafraîchissant au visage.