On offre une nuit de jouvence à sa peau ! Yon-Ka lance son masque-peeling Glyconight 10% pour un effet peau neuve. En prime, une formule végane et clean.
C’est un concept exactement comme je les aime: je dors, ma peau travaille. Et elle ne chôme pas après une journée où elle a dû lutter contre les agressions extérieures, notamment la pollution et le soleil. Afin de lui donner un coup de main, Yon-Ka a développé le Glyconight 10% masque directement inspiré des peelings médicaux, grâce à une formule contenant un pourcentage important, 10%, d’acide glycolique pur. Cet ingrédient phare des peelings permet d’éliminer les cellules mortes, d’accélérer le renouvellement cellulaire et la synthèse du collagène et d’élastine tout en lissant les rides. Quant à la peau, elle est immédiatement plus nette et lumineuse.
La formule contient également un extrait d’algue brune et de l’huile de noyaux d’abricot bio certifiée COSMOS (Cosmétiques biologiques ou naturels). L’extrait d’algue favorise le renouvellement cellulaire et l’exfoliation naturelle de la peau tandis que l’huile d’abricot, riche en oméga 6 et 9, nourrit en profondeur. La présence de polysaccharides naturels et de la quintessence Yon-Ka, une association unique de cinq huiles essentielles issues du bassin méditerranéen, a un effet apaisant sur la peau tandis que la glycérine végétale empêche toute déshydratation en lien avec l’accélération de l’exfoliation.
Malin, le masque Glyconight 10% peut être utilisé pour un coup d’éclat avec juste une application, en cure flash ou d’entretien à raison d’un soir sur deux pendant une semaine, ou encore en cure intensive durant un à deux mois, un soir sur deux la première semaine, puis tous les soirs jusqu’à la fin de la cure.
Un soin efficace que l’on s’approprie facilement en fonction de ses besoins et qui devient vite incontournable dans une routine beauté.