6 cadeaux last minute des Genvoises pour la Fête de mères
Mode / / Mai 11, 2018
Pas encore de cadeau pour la Fête des mères qui a lieu le dimanche 13 mai? On a pensé aux retardataires avec six idées sympas de pas très cher à carrément ruineux.
1. Bijoux sur-mesure – g by g
Jusqu’à samedi, la marque genevoise g by b propose un pop-up store au Bongenie sur le thème Love Mom. Le concept : du sur-mesure avec la création d’un bijou personnalisé ou l’adaptation selon ses envies d’une pièce déjà existante des collections.
Bongenie, 34, rue du Marché, Genève, www.gbyg.ch
2. Parfum Chance – Chanel
On n’a jamais trop de Chance ! Ce n’est pas Chanel qui dira le contraire. Le parfum se décline, en édition limitée, en trois différentes huiles sèches pour le corps. Coup de coeur pour Chance Eau Fraîche avec ses notes citronnées cédrat et bois de teck.
www.chanel.com3
3. Collection Guilloché – Graf von Faber-Castell
Un peu de couleur pour écrire des mots doux avec les instruments d’écriture de Graf von Faber-Castell agrémentés de motifs gravés. La collection comprend aussi des encres de couleur, des carnets et de la petite maroquinerie.
https://www.faber-castell.fr/
4. Montre Emotion – Louis Erard
De la tendresse. Beaucoup de tendresse pour la montre Emotion, de Louis Erard, dont le cadran affiche un pissenlit dont les 23 aigrettes de diamants s’envolent et se dispersent à 12 heures. La forme de lune ajourée laisse entrevoir le mouvement mécanique.
http://montres-louiserard.ch/fr
5. Bracelet Empreinte – Louis Vuitton
Chic et décontractée, la célèbre fleur de fleur de Monogram de Louis Vuitton se porte sur un cordon. En or rose – notre préféré -, jaune ou gris, le bracelet Empreinte devient un petit talisman à porter au quotidien.
https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage
6. Montre L’élégante by F.P. Journe
Pour une mère fan de haute horlogerie, on choisit L’élégante, de F.P. Journe, un modèle imaginé en sept couleurs différentes avec un rang de diamants et inserts céramique assortis au bracelet en caoutchouc. Côté technique, le modèle possède un détecteur de mouvement mécanique qui se met en veille après trente minutes d’immobilité. Les aiguilles arrêtent de tourner, mais le temps continue d’être compté. Elles se remettent automatiquement à l’heure exacte par le plus court chemin quand la montre est à nouveau en mouvement. Boutique, 17, rue de l’Arquebuse, Genève, www.fpjourne.com