Sandales, escarpins, ballerines, loafers… La créatrice de chaussures Béa Novelli ferme sa boutique genevoise. Encore quelques jours de super soldes pour les shoes addicts.
Depuis sa création il y a 16 ans, la marque de chaussures et accessoires Béa Novelli faisait partie du paysage fashion de Genève avec ses modèles classiques à la touche trendy. «C’était une aventure formidable dont je garde d’excellents souvenirs, mais des problèmes de bail pour la boutique et l’envie de me lancer dans la décoration d’intérieur m’ont incitée à arrêter mon activité », explique Béa Novelli.
On regrette, bien sûr, mais on en profite pour craquer sur quelques modèles soldés à 50 % comme les escarpins, les sandales pour le soir dont les fines lanières rehaussées de mini strass s’enroulent autour de la cheville et du pied, les ballerines parmi lesquelles un joli modèle en tissu bleu clair légèrement brillant ou encore les loafers qui ont toujours été un point fort de Béa Novelli. On jette aussi un oeil du côté des bottes, notamment pour les modèles à talon plat, et des sacs avec des pochettes classiques déclinées dans plusieurs coloris.
Infos:
Boutique Béa Novelli
3, bd des Philosophes
Genève
Tél. 022 310 94 55
www.beanovelli.com