A croquer ! Comme des pâtisseries ou des bonbons ! Harry Winston passe à la couleur avec sa collection de bagues cocktail. Mauve, vert, jaune, orange… Une déferlante de teintes malicieuses et enjouées caractérise la nouvelle collection Winston Candy.
Faisons simple : on les voudrait toutes ! D’abord parce que ces bagues cocktails sont magnifiques, ensuite parce qu’elles affichent un style d’une modernité intemporelle. Mais c’est pourtant bien dans les archives de la maison Harry Winston que les designers sont allés puiser, plus précisément dans une série de croquis datant des années 50 et 60 qui mettaient à l’honneur des pierres aux coloris originaux et inhabituels.
Aujourd’hui revisités, ces dessins de celui que l’on surnomma le roi des diamants a donné naissance à la collection Winston Candy, qui se caractérise par des pierres de centre aux couleurs intenses, associées à un mélange de diamants et de gemmes aux coloris complémentaires.
Des grenats mandarins les plus fins aux tourmalines les plus rares, en passant par des saphirs pastel et des spinelles chatoyantes, la collection associe avec audace les pierres. Jeu de nuances, de dimensions, de proportions et mélange de différentes techniques de taille font de chaque création une pièce d’exception.
https://www.harrywinston.com/fr