Il y a dix ans Nina Ricci lançait son parfum Nina. Aujourd’hui, Luna, un jus plus audacieux voit le jour. Un duo complémentaire.
Deux amies – les top Frida Gustavsson et Jac Jagaciak – et un décor un rien étrange, baigné d’une couleur bleue pâle, légèrement argentée. Une chouette harfang des neiges et un loup gris se tiennent en retrait, chacun veillant sur l’une des deux amies. C’est l’atmosphère tendre et féérique du film que Gordon von Steiner a réalisé pour Les Belles de Nina.
Frida est l’égérie du parfum iconique Nina; Jac, celle de Luna, un jus audacieux. Deux amies différentes mais si complémentaires à l’image de ces deux senteurs, protégées par un même flacon en forme de pomme, réinterprétation contemporaine de celui dessiné par Lalique en 1952, mais décliné en rouge et argent et en bleu et or.
Luna, signé des nez Christophe Raynaud et Marie Salanagne, est un jus gournand et sensuel. Les notes d’ouverture sont lumineuses et ensoleillées avec la fleur d’oranger s’associe aux baies sauvages tandis que le coeur est délicieusement moelleux avec la présence de l’immortelle blanche et du caramel. Enfin, le bois de santal et la vanille viennent apporter leur douceur.