Hommage à la montagne et aux voyages avec les bijoux de la maison neuchâteloise Bonnet, dont le pop-up store se tient jusqu’au 7 juillet chez Globus, à Genève.
Dans la maison de bijouterie-joaillerie Bonnet, il y a le frère, Christian Bonnet, directeur commercial de l’entreprise fondée en 1895 à La Chaux-de-Fonds par Joseph Bonnet, bijoutier-sertisseur, et les deux soeurs, Marielaure, designer et directrice artistique, et Virginie, qui « travaille dans l’ombre » comme elle dit en riant.
La passion des voyages qui anime la famille Bonnet depuis toujours se traduit de génération en génération, inspirant des collections originales et très personnelles telles que Street, en référence aux pavés new-yorkais, ou Bird, hommage à la liberté et aux oiseaux migrateurs.
Avec son pop-up store chez Globus, Bonnet rend cette fois hommage à la montagne, composante essentielle de la Suisse. La collection Altitude, construite comme un voyage à travers la magie des sommets mythiques du pays, joue sur les contrastes, associant des lignes fortes, aigues, à une texture brute, le tout adouci par la douceur des diamants.
Infos :
Pop-up store Bonnet
jusqu’au 7 juillet
Globus
48, rue du Rhône
Genève
site www.bonnet.ch.