Pour son deuxième pop-up store, Tick My Box apporte une bonne dose d’insouciance dans le quotidien ! Du 30 octobre au 2 novembre, The Good Life prend ses quartiers à Genève.
Mettre un peu de légèreté dans la vie est bon pour la santé ! C’est exactement ce que propose de faire Tick My Box avec son pop-up store dédié à The Good Life. S’inspirant de Slim Aarons et de ses célèbres photos de la jet-set et de la haute société dans les années 50, 60 et 70, Roxane Ziegler, la fondatrice de Tick My Box, a réuni des créateurs dont le travail s’inscrit dans cette joyeuse insouciance.
Tamara et Jay, les fondateurs de Tay Jewellery, présentent leurs bijoux pour la première fois à Genève. Un style original qui s’exprime à travers des pièces à la forte identité, en argent plaqué ou en laiton, serties de pierres semi-précieuses tels que le cristal de roche, la malachite ou l’aigue-marine. Si les références vintage aux années 60 et 70 sont bien présentes, le duo de créateurs les réinterprète cependant de manière très personnelle. « J’aime penser, avoue Jay, que nos créations auraient pu être portées lors d’une fête glamour et bohème au bord d’une piscine et photographiées par le légendaire photographe Slim Aarons. »
L’univers coloré – parfois un rien loufoque – et joyeux du photographe Gray est également invité chez Tick My Box. Connu notamment pour ses photos aériennes de plages ensoleillées, surpeuplées, aux couleurs pop, il insuffle dans chacune de ses photos une incroyable énergie. Des clichés que l’on retrouve, par exemple, sur des pochettes en cuir.
A découvrir aussi la collection de ceintures de toutes les couleurs à la boucle interchangeable de la marque genevoise Ninamarina
Info :
Pop-up store
The Good Life
du 30 octobre au 2 novembre
Boutique espace Herstreet
6, rue des Pierres-du-Niton
Genève
https://tickmybox.ch/