• Home
  • Catégories
    • Mode
    • A table
    • Culture
    • En voyage
    • Les gens
    • Luxe
    • Se chouchouter
    • Mini genevoises
    • La Genevoise par Alyâa
  • A PROPOS
  • CONTACT
Les Genevoises
Les Genevoises
  • Home
  • Mode
  • A table
  • Culture
  • En voyage
  • Les gens
  • Luxe
  • Animaux
  • Se chouchouter
  • Mini genevoises
  • A PROPOS
  • CONTACT
Afrodyssée: le rendez-vous mode et design
Genève, La Redoute en mode pop-up store déco
Saint-Valentin, un tendre shopping
Featured posts
  • Afrodyssée: le rendez-vous mode et design
  • Genève, La Redoute en mode pop-up store déco
  • Saint-Valentin, un tendre shopping
  • Marina Anouilh inaugure son pop-up store au Bongenie
  • Dior, le foulard fait son show

Poppy Delevingne chez Roger Vivier

Mode / by Odile Habel / Août 01, 2018

Du pur glamour : Paris, Roger Vivier et Poppy Delevingne ! L’actrice et influenceuse anglaise est le nouveau visage de la collection automne-hiver de Roger Vivier shootée à Paris.

Flâner jusqu’au soir dans les rues de Paris. Un plaisir. C’est exactement ce qu’a fait Poppy Delevingne, mais en y ajoutant un autre plaisir, celui de porter des chaussures signées Roger Vivier.

vivier3« Qu’est-ce qu’une femme pourrait vouloir de plus que de passer une journée dans l’une des villes les plus magiques au monde, en portant certaines des plus belles collections de Roger Vivier », s’amuse Poppy Delevingne que les différentes photos montrent arborant un sac Viv ‘Cabas Patchwork à l’épaule, des Choc Pumps au talon Trompette aux pieds ou des Viv ‘Rangers dans une interprétation rebelle glamour avec une boucle en cristal.
La collection automne-hiver s’inspire de Diana Vreeland, célèbre rédactrice de mode américaine de Harper’s Bazar et Vogue au milieu du XXe siècle, et connue pour sa capacité à mélanger harmonieusement plusieurs styles divergents. Un talent, mais aussi un état d’esprit qui se traduit, cet hiver, chez Roger Vivier par des associations de diverses influences avec des couleurs orientalistes, des formes et des textures originales.
On trouve ainsi un clin d’oeil à la joaillerie flamboyante de Venise avec, notamment, des mules et des cuissardes ornées de riches empiècements à talons hauts, ou à un métissage culturel et stylistique – andalou, arabe, oriental – avec des galons de passementerie appliqués sur le contour des chaussures pour mettre en valeur leurs lignes.

 

vivier1vivier2vivier6

Infos :
Roger Vivier
21, rue du Rhône
Genève
http://www.rogervivier.com/fr-fr/

Rating
2498
views
0
Comments
Recommend to friends
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Google Plus
  • Instagram
Abonnez-vous à notre newsletter

Catégorie
Articles les plus populaires
Sac caméléon chez Longchamp
Mode
Fév 20, 2016
Le lancement des Genevoises
Les gens
Mar 12, 2016
Bernard Pras, le sylphe du trompe-l’oeil
Les gens
Mar 26, 2016
Articles récents
  • Nuxe, des soins prodigieux pour les cheveux
  • L’horlogerie prend ses quartier à Neuchâtel
  • Ensemble pour l’enfance !
  • Clarins, nouvelles eaux parfumées bien-être
  • Lausanne, les vins de Bordeaux tiennent salon
Archives

© Copyright 2023 by LESGENEVOISES.COM - Genève - Switzerland         WEBDESIGN BY IMAGIC