Sublimement vôtre ! Le mythique Sublimage L’Extrait dans la non moins mythique ligne Sublimage de Chanel dévoile une nouvelle formule. Un soin précieux et efficace.
Icare n’aurait pas résisté au doré lumineux de Sublimage L’Extrait. Et nous non plus. Le flacon couleur miel et le concentré d’huiles soyeux aux reflets d’or donnent le ton: l’Extrait est un soin précieux, élégant et sensuel. Sa texture se fond dans l’épiderme, offrant un toucher velouté.
Chaque formule de la ligne Sublimage contient des actifs créés à partir de vanilla planifolia, cultivée au sein du laboratoire à ciel ouvert que Chanel a développé à Madagascar dès 2002.
Sublimage L’Extrait ne fait pas exception à la règle.
Hyper-concentrée en vanilla planifolia et en huiles précieuses, la nouvelle formule est désormais enrichie en extrait de swertia réparatrice. Cette plante rare est originaire des montagnes de l’Himalaya, au Bhoutan. Récoltée à la main tous les trois ans puis séchée, cette plante est ensuite transformée pour donner naissance à un extrait réparateur. Celui-ci est associé à la vanilla planifolia polyfractionnée.
L’effet est vraiment visible. La peau est plus tonique, comme reconstruite de l’intérieur.