Filorga, nouveau peeling à la formule high-tech
Se chouchouter / / Oct 17, 2022
On dort et au réveil, on a fait peau neuve ! Exactement le style de concept auquel on adhère. Filorga a lancé Sleep & Peel 4,5, un micro-peeling à la formule hyper-pointue, super-efficace, mais douce.
Le principe n’est pas nouveau. Il y a plus de 3500 ans, les femmes utilisaient déjà l’acide tartrique contenu dans les dépôts de vin ou l’acide lactique issu du lait d’ânesse pour unifier le teint et donner à la peau un coup de jeune. Au cours des siècles, la méthode s’est perfectionnée et le peeling est aujourd’hui le premier acte esthétique auquel les femmes ont recours.
Les peelings peuvent être faits en institut ou à la maison. La différence ? Le dosage en acides. Dans les formules utilisées en institut, la concentration est comprise entre 20 à 70% contre 0 à 20% dans les soins à appliquer chez soi.
Filorga associe douceur et efficacité avec son nouveau soin Sleep & Peel 4,5. La formule repose sur deux actions complémentaires – l’une resurfaçante, douce, l’autre apaisante – et sur un dosage idéal d’acides à 4,5%.
La formule contient deux types d’hydroxy-acides, des AHA et un BNA, l’acide salicylique. La présence d’un extrait d’algue brune permet de stopper immédiatement l’inflammation générée par les acides.
Le soin, à la texture crémeuse, s’applique le soir en cure d’un mois.
Et si ça picote au début, on espace à un jour sur deux. Sans oublier la crème solaire le lendemain… Même si on est en automne !
Pour le reste, un vrai coup de boost !
www.filorga.com