Beaucoup de glamour, une pincée de bling-bling et de strass… On mixe le tout et on obtient la collection St-Tropez de Charriol qui s’enrichit de nouvelles montres, dont l’une célèbre le Festival de Cannes.
La mer, le soleil, le champagne et les stars. Toutes les stars, celles du cinéma, de la musique, du sport et du business. C’est ce glamour érigé en mode de vie qui a inspiré Charriol pour les montres de sa célèbre collection St-Tropez, qui se caractérise notamment par son bracelet en câble torsadé – la signature de la marque -, accompagné d’une fine chaîne bracelet.
Et comme le Festival de Cannes symbolise mieux que tout le glamour de la Côte d’Azur, Charriol lui rend hommage avec la montre Festival. Celle-ci joue le grand jeu avec, sur son cadran, une feuille de palme prune, la couleur fétiche de la marque. Le cadran, habillé de dix diamants, est en nacre blanche ou noire, assortie au bracelet acier ou noir. Dans sa version noire, la montre affiche une lunette agrémentée de quatre chiffres romains et de huit index tandis que le modèle blanc dévoile l’inscription Charriol sur sa lunette.