Créateur prolixe de bijoux originaux, abstraits ou figuratifs, Vhernier, joailler italien, installé au 55 rue du Rhône, à Genève, a organisé le 19 juin dernier une soirée exclusive réservée aux fashonistas des Genevoises.
A l’invitation de Daniela Carnevaletti, directrice de la boutique Vhernier et d’Odile Habel, fondatrice des Genevoises, une trentaine de Genevoises sont venues découvrir les dernières créations de la célèbre collection Calla autour d’une coupe de champagne.
La boutique écrin de Vhernier avait convié le soleil dans ses murs avec une décoration originale et raffinée. Mandariniers, citronniers et kumquats accompagnaient la présentation des nouveaux bijoux Calla, ligne emblématique qui a fêté, l’année dernière, ses 20 ans. La force de cette collection, qui puise son inspiration dans la sculpture et l’art contemporain, repose sur la simplicité et l’élégance de sa forme. «Volume, féminité et légèreté sont caractéristiques de tous les bijoux Vhernier et sont parfaitement mis en valeur par le design de Calla, souligne son président Carlo Traglio. Pour nous, la féminité se traduit toujours par des formes douces et arrondies qui, malgré les surfaces imposantes, n’en demeurent pas moins minimalistes et understated. »
Les invitées ont notamment pu admirer les créations Calla en or rose ou, dans un style très contemporain, les pièces en titane et diamants.
Photos de gr. à dr. et de bas en haut
Alain Spieser
Odile Habel et Erica Salzmann
Brigitte Makhzani et Claudia Torrequadra
Odile Habel et Maïssa Giraudier
Daniela Carnevaletti et Odile Habel
Sevane Pirkl, Elizabeth Prautzsch, Nathalie Mo Costabella, Guillemette Violot et Karine Bauzin
Sylvia Schadegg
Photos merci à
@David Naldini