Des tartes maison, un roulé fraise-framboise, des glaces… Le Comptoir Woodward décline l’été dans une carte ultra gourmande et éphémère. A déguster tout de suite !
Situé dans une petit arcade cosy à la rue Neuve-du-Molard, le Comptoir Woodward est désormais un incontournable de la gourmandise genevoise.

D’abord pour son authentique forêt noire Castrischer, sans alcool et sans cerise. Une institution depuis plus de 60 ans dans la ville du bout du lac.
Ensuite, pour ses délicieuses pâtisseries imaginées par Titouan Claudet, le chef pâtissier de l’hôtel Woodward.
Mais ce n’est pas tout ! Le sucré n’est pas le seul à être à l’honneur. Olivier Jean est le chef exécutif des restaurants Le Jardinier et L’Atelier Robuchon du Woodward. Il propose des créations, allant des sandwiches et salades jusqu’aux plats plus élaborés.
Cet été, les viennoiseries, dont l’excellent pain suisse fourré de crème pâtissière à la vanille de Madagascar et d’éclats de chocolat, cohabitent avec des créations éphémères.

Le matin au petit déjeuner – mais pas seulement – le roulé fraise-framboise et feuilletage maison mérite le détour. Parfait accompagné d’un café. Ou, pour les gourmands XXL, d’un chocolat froid réalisé à partir du « talo maro », un chocolat noir maison aux trois origines : Bolivie, Cuba et Madagascar.

Titouan Claudet réinterprète aussi des traditionnelles tartes en associant, par exemple, la framboise aux amandes et au thé Rooibos, ou encore la rhubarbe confite et la fleur d’hibiscus à une crème cheesecake. Le classique fraisier s’offre un petit coup de jeune, twisté par une crème d’amande au citron vert et une mousse à la crème double de Gruyère.
Et puis, il y a les glaces avec les créations de Fior di latte : pistaches de Bronte, au chocolat 72%, citrons de Syracuse… L’affogato réalisé avec le café chaud et de la glace à la vanille de Madagascar est un must.
Pour sa part le salé joue la légèreté sur un air de Méditerranée avec une salade de tomates, mozzarella, basilic frais et roquette ou une focaccia à l’huile d’olive garnie de pesto, tomates cerises rôties et burrata.

Infos
Le Comptoir Woodward
7, rue Neuve-du-Molard
Genève
https://lecomptoir-woodward.com/