Beau-Rivage: à l’heure de l’oeuf de Pâques
A table / / Mar 25, 2023
Lapins ou oeufs de Pâques ? Ce sera des oeufs avec les créations de Kevin Olliver, le chef pâtissier de l’hôtel Beau-Rivage, à Genève. En prime: un clin d’oeil à l’horlogerie.
Kevin Ollivier l’avoue: il adore le chocolat ! Mais il l’adore vraiment ! Impossible d’imaginer une journée sans craquer un peu – souvent beaucoup. C’est dire si Pâques est une période que le jeune chef pâtissier apprécie.
Pour ses premières fêtes de Pâques à l’hôtel Beau-Rivage, Kevin Ollivier a imaginé des oeufs en chocolat, inspirés de l’horlogerie. Les oeufs de Pâques se parent ainsi d’élément en chocolat représentant des composants d’un mouvement de montre. A l’intérieur, chaque oeuf recèle mille et une gourmandises chocolatées.
Arrivé en décembre dernier à l’hôtel Beau-Rivage, Kevin Ollivier a notamment été chef pâtissier chez Philippe Rigollot, Meilleur ouvrier de France, aujourd’hui installé à Annecy après avoir été le pâtissier d’Anne-Sophie Pic, à Valence.
Au Beau-Rivage, Kevin Ollivier signe déjà de nouvelles créations pour un goûter hyper gourmand. Du chocolat, bien sûr, avec un gâteau au chocolat tonka caramel et vanille à la saveur puissante, mais parfaitement équilibrée. La carte comprend également un baba aux agrumes, un millefeuille vanille-caramel et poire – très bon – et une tarte au citron meringuée à la noisette. Mais le coup de coeur est pour le chou au caramel et cacahuètes croquantes aux saveurs subtiles et originales.
Et pour une envie de gourmandise XXL, pendant tout le mois d’avril les pâtisseries seront 100% chocolat !
Infos:
Hôtel Beau-Rivage
13, quai du Mont-Blanc
Genève
L’oeuf de Pâques est en vente sur commande dés le début avril
Prix: 39 francs
Pâtisseries au bar
Du mardi au dimanche
De 14h à 18h