Après l’afterwork, le lunch ! Nico & Co, l’incontournable des afterworks genevois, propose désormais des quino bowls healthy et des club sandwiches gourmands revisités avec style.
On connaissait Nico & Co pour sa superbe terrasse sur le Rhône, ses cocktails originaux et ses focattina – une création home made croustillante et moelleuse qui n’est ni une focaccia ni une bruschetta. Il faut désormais ajouter à cette liste les quino bowls et les club sandwiches à l’heure du déjeuner. Le concept : du bon – produits frais et locaux – et du rapide, tant pour la préparation des plats que pour le service. Et dans l’assiette ? Ou plutôt dans le bowl, avec un choix de six quino bowls à base de quinoa et de produits italiens. Ce qui se traduit, par exemple, par le Monica bowl – quinoa, huile d’olive au citron, saumon d’Ecosse label rouge, stracciatella, avocat, roquette, baies de goji, ou encore le Gina avec quinoa, vinaigre balsamique, tranche d’aubergine, avocat, concombre, radis, tomates datterino séchées, coriandre, noisettes et cranberries.
Pour sa part, le club sandwich adopte le pain à foccatina qui lui seul est chauffé lors de la préparation, préservant ainsi les saveurs des ingrédients, les mêmes que ceux des différents bowls. Franchement bon !
Quant au décor contemporain épuré du restaurant, il s’accorde parfaitement avec l’esprit de la carte.
Infos :
Nico & Co
Sur place ou à emporter
21, rue du Rhône
Genève
https://nicoandco.ch/