Dîner dans les airs ! Olivier Jean, le chef exécutif de l’hôtel The Woodward, à Genève, propose aux passagers de Swiss, en Business et First, des menus inspirés du restaurant L’Atelier Robuchon.
Et si un vol pour New York, Tokyo ou Dubaï était l’occasion d’une expérience gastronomique ? C’est le concept mis en place depuis 2002 par Swiss pour ses vols long-courriers. Les passagers en First, Business et Premium Economy profitent d’un voyage culinaire à travers les différentes régions de Suisse. Tous les trois mois, un nouveau chef étoilé au guide Michelin et récompensé au GaultMillau, concocte des plats inspirés des spécialités saisonnières de son canton.
Jusqu’en novembre, les passagers de Swiss au départ de Genève et Zurich en Business et First peuvent déguster l’interprétation créative des produits genevois d’Olivier Jean. A cette occasion, le chef de L’Atelier Robuchon, le restaurant une étoile Michelin du Woodward, a imaginé un menu aux saveurs délicates.
En Business, les passagers peuvent déguster un omble chevalier poché, sauce à la citronnelle, riz à sushi au sésame, pois croquants et courge rôtie. En First, le sandre tient la vedette. Il est mariné au miso, sauce au porto, polenta au four, confit d’échalotes et pak choï. Autre proposition: le filet de veau, sauce à la truffe, purée de pommes de terre, pimientos del piquillo farcis et salade d’herbes.
Et pour poursuivre l’expérience culinaire sur terre, il y a, bien sûr, L’Atelier Rebuchon!
Infos:
Hôtel Woodward
L’Atelier Rebuchon
37, quai Wilson
Genève