Se réinventer, étonner tout en restant soi-même ! Une quadrature du cercle que le restaurant de l’hôtel Tiffany a parfaitement réussie. Nouveau décor et nouvelle carte, mais même ambiance chic et chaleureuse et même cuisine savoureuse et créative.
Il y a tout ce qui fait le charme inimitable du Tiffany avec son style Art Déco, son atmosphère décontractée et sa cuisine raffinée à l’esprit brasserie du chef Jean-Briac Monboussin. A tous ces classiques du Tiffany sont venues s’ajouter des nouveautés, en parfaite harmonie avec le lieu auquel elles apportent un souffle de liberté et de fraîcheur. Les lampes Tiffany, les boiseries et les carreaux émaillés, qui sont l’identité même du lieu, sont associés à une déclinaison de vert émeraude et de gris bleuté qui révèle les cadres de miroirs et les moulures d’époque. L’ensemble est lumineux et joyeux.
Côté cuisine, Jean-Briac Monboussin a créé de nouveaux rendez-vous avec l’instant thé pour déguster des thés de la maison Newby et des pâtisseries maison et l’apéritif avec une carte de tapas, bocaux et ardoises à partager.
Cocktails ou vin ? C’est le moment de la découverte avec huit crus rouges et quatre blancs proposés au verre.
Fidèle à lui-même et à son élégance, le chef Jean-Briac Monboussin propose une nouvelle carte toute en finesse avec notamment des tomates rôties au thym citron, burratina crémeuse et croustillant de ciabatta, ou l’excellent velouté froid coco-concombre, granité menthe poivrée. Les plats traditionnels comme le ris de veau côtoient le délicat poisson du marché, gnocchi en primavera et écume de lait ou les coquillettes comme chez maman, simple et gourmand.
Infos :
Restaurant Tiffany
20, rue de l’Arquebuse
Genève
https://www.tiffanyhotel.ch/fr/restaurant/